Annulation des prochains cours

Fermeture des gymnases par arrêté préfectoral

Fabien BOURGEOIS

Notre département est passé en couvre-feu depuis cette nuit, le samedi 24 octobre. Hier dans la journée, la préfecture a annoncé des mesures complémentaires et nous avons reçu ce jour, par les services de la mairie de Chambéry, l'arrêté préfectoral qui précise le tout. L'Académie Chambérienne d'Aikishintaiso est impactée par la décision de fermeture complète des salles de sport, établissements sportifs etc.

L'arrêté est appliqué à partir d'aujourd'hui jusqu'au vendredi 13 novembre minuit.  De fait, les cours des mardis 3 et 10 novembre sont annulés. Il y a cependant un risque considérable que l'arrêté soit renouvelé pour 3 semaines supplémentaires. Nous vous tiendrons bien entendu informés sur cet espace.

Mise à jour du 28 octobre : le reconfinement a été prononcé ce soir. Les cours sont donc annulés pour tout le mois de novembre et ne reprendront que début décembre.

Mise à jour du 24 novembre :  il a été annoncé ce soir que les salles de sport ne pourront rouvrir au mieux qu'à partir du 20 janvier 2021. Nos activités restent donc à l'arrêt jusqu'à cette date.

Crédit photo : Tuba par Ryan McGuire